Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Peter où le détraqué de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Peter où le détraqué de service Empty
MessageSujet: Peter où le détraqué de service Peter où le détraqué de service Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:35



Peter Pan

Peter où le détraqué de service Peter_10
 

Informations

Nom Complet :: Peter
Surnom :: Pan
Age ::  18 ans
Nationalité ::  Nekosakazien
Orientation Sexuel :: Homosexuel
Race :: Lapin violet
Profession :: chômeur

Qui es-tu?

Moi qui je suis? C'est quoi cette question? Bah je sais pas enfaîte.. Quoi y'a pas de honte! Qu'es t'as? Tu veux mordre mon derrière?

Physique
Physique - lignes indeterminées.
Peter est plutôt grand, dans les 1m90. Il a les cheveux violets pâles, les yeux bleus. Il est assez mince un cure-dent quoi! à part ça rien de spécial. Bon et au niveau de son hybridité il a de grandes oreilles de lapin également violettes pâles.
Caractère
caractère - lignes indeterminées.
Alors lui c'est un cas, une sorte de "schizophrène de situation", c'est-à-dire que sa personnalité change en fonction des situations dans lesquelles il se trouve. Exemple : lorsqu'il est avec un garçon qu'il trouve mignon il se comporte très galamment, il est plutôt de nature soumise dans ces cas de figures. Il a des tendances à parler tout seul en pleine rue ou à parler à ses peluches lapins ( ce qui n'est pas en soi quelque chose d'étrange lorsque l'on a une personnalité enfantine ). Parfois étrange, sadique et violent mais n'agit avec violence que sous le coup de la colère ( ce qui est logique u.u ). Il est l'amoureux transit cruel.  


Informations supplémentaires
Guilde
Il fait parti de la guilde des Sharus.
Autres images
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Peter où le détraqué de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Gestion du personnage :: Petites légendes.-